Objectif NICE 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un bilan au 08/10/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
pinky28
Admin
pinky28


Nombre de messages : 368
Age : 50
Localisation : ymeray
Date d'inscription : 15/07/2008

Un bilan au 08/10/2008 Empty
MessageSujet: Un bilan au 08/10/2008   Un bilan au 08/10/2008 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 9:39

Salut a tous, nous sommes le 08 octobre 2008 et j’en profite pour faire un bilant sur mes entrainements et mes sorties sportive :

- Pour l’entrainement je constate que je suis de plus en plus en forme en ce qui concerne la course a pied, pour la natation il me reste encor beaucoup d’effort a effectuer de façon a améliorer mes temps lors des sortie sportive , je pense gagner une minutes minimum pour le prochain PROMO, et pour le vélo un bon coup de pédale en plus serrai la bienvenue, mais c’est pas trop mal quand même.

- Le bilant de mes sortie sportive a été très enrichissant par rapport a mes résulta.
Donc je reste plus que jamais motivé pour atteindre mon but.

- En ce moment c’est entrainement pour le Marathon de la rochelle, une grande épreuve pour moi, car c’est mon premier Marathon et je suis confient, mentalement et moralement.
J’en profite pour passer un petit coucou à J.C mon collègue pour lui dire ……on va finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ironman2010.forumperso.com
 
Un bilan au 08/10/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du 20/11/2008
» Bilan de semaine 19 (Mai)
» bilan de semaine 9 (Mars 2010) 12h50 de sport
» Bilan de semaine 11 (Mars 2010) 11h05 de sport
» course du 28/11/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif NICE 2010 :: Votre 1ère catégorie :: Les membres de l’équipe :: Sébastien DUBOIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser