Objectif NICE 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ALLEZ !!! ALLEZ !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Melyzandre13




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2008

ALLEZ !!! ALLEZ !!! Empty
MessageSujet: ALLEZ !!! ALLEZ !!!   ALLEZ !!! ALLEZ !!! I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:42

Bon et bien voici un 1er mot d'encouragement alors pour nos 4 courageux sportifs !

D'abord chapeau pour le projet cheers 1 an et demi de préparation c'est du joli !!! Va falloir que j'en écrive moi des mots d'encouragement lol!

Et aussi bravo pour la motivation, les efforts, l'assiduité et la régularité... Mais à 4 vous allez pouvoir vous motiver dans le temps et ça c'est hyper cool ! Very Happy

Au fait... Melyzandre13 d'où elle sort celle la ??? confused Et bien je connais notre national Pinky (dit Seb donc) d'un MMORPG (LOTRO pour ne pas le citer) et j'ai décidé de jouer les supporters devant son enthousiasme communicatif pour l'accumulation de transpiration et de courbatures !!!

Donc comptez sur moi pour les mois à venir !!! Et gare à vous si les progrès se font attendre ou si vous oubliez de poster sur le Forum !

Et rendez-vous est pris pour Nice 2010 car je serai la !!!

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ !!! ALLEZ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif NICE 2010 :: Votre 1ère catégorie :: Club des Supporters :: Du booste pour nos sportifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser